Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

A propos de nous

Le concours de projets a été développé en coopération avec HTS Architekten AG, Cham.

Le nouveau bâtiment de l'école technique supérieure de santé de l'hôpital cantonal de Lucerne présente l'identité et l'indépendance requises. Les bâtiments existants rétrécissent la zone de construction. Les usages du nouveau bâtiment en face de la rue sont réservés aux chambres à caractère public.

La forme distinctive du bâtiment résulte de l'idée d'espace ouvert par rapport aux bâtiments existants. Avec le volume du rez-de-chaussée, la cubature du bâtiment retrace le schéma orthogonal existant du bâtiment et, avec les étages supérieurs, se détache de la tour voisine.

Le bâtiment en quinconce accueille toutes les salles d'entraînement qui font face à la bruyante Spitalstrasse. Grâce aux marches, ils bénéficient de leur propre espace vert attribué à l'extérieur.

Bénéfices

Architecte
Direction des travaux
Planification de la construction
Remise à neuf, rénovation, transformation
Nouveau bâtiment

Lieu et contact

montrer les directions

Erwin Rychener Architekten AG

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Chollerstrasse 3 6300 Zug

  • Patricia Schönenberger

  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail

Évaluations et avis

Veux-tu évaluer et laisser ton avis sur "Erwin Rychener Architekten AG "?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

Les textes suivis d'un * à la fin ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Erwin Rychener Architekten AG avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.

Autres createurs d'inscriptions

Image Erwin Rychener Architekten AG

Erwin Rychener Architekten AG